Résidence des Akita

La résidence des Akita est une sympathique petite maison au bord de la mer dans la capitale de l'Empire (la ville Akita). S'il ne s'agit pas d'un lieu particulièrement important dans l'Histoire, elle reste tout de même un endroit vraiment agréable. 

Elle a été construite lorsque les Akita se rendirent compte que leur manoir était trop éloigné de la Salle du Conseil des Cives Vitae (l'endroit où la plupart travaillaient). Puisqu'ils avaient globalement tous la flemme de marcher ou même de prendre un cheval, ils décidèrent de construire cette résidence secondaire, ce qui réduisait leur trajet, à cheval, d'une heure à cinq minutes. Mine de rien, quand on aime traîner au lit, vivre près de son lieu de travail, ça aide vachement. 

Son premier occupant fut certainement Chozo, l'arrière-petit-fils d'Aïnou. Mais ne croyez pas que la résidence est resté telle quelle en 64 millénaires. Au contraire : à la base, il s'agissait d'un autre manoir (les Akita adorent le luxe). Cependant, suites aux quelques crues impressionnantes du Nil vers 3000 Ap. Aïnou, ayant également inondé l'ancienne Salle du Conseil des Cives Vitae, les résidents désidèrent d'abandonner l'endroit. En ruines, il fut en partie reconstruit quelques siècles plus tard pour arriver à l'état qu'on lui connaît à la fin de l'Empire Akita. 

Ce n'est clairement pas l'endroit préféré de la famille : très petit, il n'abrite pas beaucoup plus qu'une chambre, un salon et une salle-de-bain. La plupart du temps, ses occupants ne dormaient ici qu'en cas d'affaires très importantes rendant impossible le retour au manoir chaque jour. Akito fut certainement l'Akita qui a le plus utilisé l'endroit. 

Il ne reste évidemment plus rien de cette maison aujourd'hui : elle a été détruite lors de la Première Guerre de l'Immortalité. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.