François Lambert

5 mars 1998 à ?

Si vous vous trouviez il y a quelques temps devant le héros de la Première Guerre de l'Immortalité, vous vous trouvez ici devant celui de la Deuxième. Bon, je vous l'accorde, avec son T-shirt Nyan Rabbit, difficile de lui trouver quoique ce soit d'épique. Et pourtant...

François Lambert naît le 5 mars 1998 dans la région de Liège. Il passera son enfance de manière assez naïve : il est doué à l'école mais pas du tout pour les relations sociales. Ses seuls véritables amis, il se les fera au fur et à mesure de son parcours scolaire : Julie Detroux, Thomas Gilles et Erwan Wolf. 

Son arrière-grand-père, Emile Lovenberg, décède en juillet 2004. Avant de mourir, celui-ci a donné à François deux objets qu'il considère comme étant "capitaux" : une boîte-à-musique et un anneau, que François porte au doigt depuis. 

François manifeste un intérêt tout particulier pour l'égyptologie et l'histoire en général. Il apprécie grandement la mythologie des religions polythéistes qu'il vous décrit comme étant "épique". Par contre, il est un athée convaincu et s'oppose entièrement aux religions monothéistes actuelles. Pour son grand malheur, il est obligé de suivre des cours de religion catholique dans le collège Saint-Barthélémy. 

Avec sa famille et celle de Thomas, il décide de partir, pendant les vacances de Noël de 2010 en Egypte. Un voyage qu'il attend avec impatience, mais il ne se doute pas que ce voyage va changer sa vie.

C'est ici que l'on retrouve François, le 29 décembre 2010...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.