Dylan Wolf (MAJ de l'épisode 1)

Du 27 novembre 1982 à ? 

MAJ au regard de l'épisode 1

Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé lors de la disparition de Dylan, entre 2004 et 2010. Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'il est en parfaite santé et qu'il est devenu assez violent : il menace notamment de détruire l'Egypte si Madjahani Fakim ne lui donne pas les noms des deux délinquants (Thomas Gilles et François Lambert) et il participe à l'extermination d'un poste de police au Caire le 1er janvier 2011. Madjahani Fakim dira par la suite qu'il pense que Dylan Wolf est également en partie responsable de l'attentat d'Alexandrie, qui sera une des causes de la révolution égyptienne et qui "détruira" l'Egypte, comme Dylan le lui avait dit plus tôt. 

Quoiqu'il en soit, Dylan semble également faire partie d'une organisation que Madjahani Fakim aime surnommer "Les Triangles."

Après l'attaque du commissariat, Dylan a à nouveau disparu de la circulation.

*

Comme tous les membres de la famille Wolf en général, il est assez difficile de faire la biographie complète de Dylan Wolf sans quelques approximations, car il est resté quelqu'un d'assez discret.

Né en 1982 dans la ville de Liège, Dylan témoigne très tôt d'une vive intelligence. Il saute à deux reprises de classes, ce qui fait qu'il est presque trois ans plus jeunes que ses camarades de classe, vu qu'il est né en fin d'année. 

Son père, Erik Wolf, meurt en 1990 dans des circonstances douteuses. Âgé de de huit ans, le jeune Dylan n'en est pas pour autant trop secoué. Il connaissait visiblement les risques qu'encourait son père et était déjà préparé à une mort précoce de la part de celui-ci.

Lors de l'enterrement de son père, Dylan rencontre Emile Lovenberg, ami d'Erik. Bien qu'Emile soit âgé de 78 ans et Dylan de 8, cela ne les empêche pas d'avoir une forte relation amicale. 

Les deux amis se verront assez souvent entre 1990 à 2004. Personne ne sait exactement de quoi ces deux-là parlaient, même Gislène Lovenberg, la femme d'Emile. Cependant, il semblerait que ces discussions soient devenues assez sérieuses au fil du temps. 

Dylan entre très tôt à l'université, à 15 ans. Il décide d'étudier les sciences. Il devient généticien à l'âge de 20 ans et certaines de ses découvertes ont permis de grandes avancées en génétique. 

Mais le 4 juillet 2004, Dylan disparut de la circulation. On lança évidemment un avis de recherche mais celui-ci fut interrompu au bout de deux jours, comme si celui-ci avait été retrouvé, ce qui n'est évidemment pas le cas. Ses amis et sa famille, sans vraiment l'avouer, le considèrent comme mort. 

Cependant, Dylan est loin d'être mort, comme le prouve sa rencontre avec Madjahani Fakim le 29 décembre 2010 en Egypte. 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.